Le Référencement RESAH :
solutions de carte Vitale pour les Etablissements Publics de Santé Français
En 2015, le GIP RESAH est devenu une entité nationale.
Le RESAH et ses marchés s'adressent à tous les établissements publics de santé Français EPS, ESPIC, EHPAD, le Médico-social ainsi que toutes les collectivités territoriales.
Pour la troisième fois, SAFICARD gagne l'appel d'offre national du RESAH portant sur les solutions matériels et logiciels liées à la carte Vitale. Ses solutions cartes Vitale innovantes sont référencées pour 4 nouvelles années, jusqu'en 2024.
Ce marché national concerne des équipements :
-
de mise à jour de cartes Vitale et de paiement par carte bancaire : MARCHÉ 2015 - 50
-
Lecteurs ICT 250 avec mise à jour et CB - Découvrir
-
-
de mise des cartes Vitale en mode connecté PC : MARCHÉ 2015 - 30
-
Logiciel de lecture et de mise à jour des données de la carte vitale VitajourPC pour le parc existant de Twin 3X - Découvrir
-
-
de télétransmission des feuilles de soins pour les praticiens hospitaliers à temps partiel : MARCHÉ 2015 - 30
-
Lecteurs multifonctions IWL250 avec télétransmission des FSE pour Praticiens Hospitaliers salariés du public ayant une partie de leur activité en libérale - Découvrir
-
En juin 2011et 2015, le GIP RESAH-IDF « Réseau des acheteurs hospitaliers d’Ile de France » avait déjà attribué à SAFICARD un accord cadre mono-attributaire d'une durée de quatre ans pour sa solution unique de lecteur de mise à jour des cartes Vitale en mode connecté PC permettant ainsi aux établissements de santé de simplifier leur gestion et d'améliorer leur trésorerie.