L'entreprise Saficard

> Histoire
Histoire 

Depuis 1999 SAFICARD propose aux Professionnels de Santé des solutions de télétransmission Sesam VITALE sur Terminal de paiement en intégré (INGENIUS) et en TLA (AMBULIS).

Sa solution de télétransmission de feuilles de soins électroniques INGENIUS s’appuie sur un Organisme Concentrateur Technique (la Société SICORFE partenaire de SAFICARD), qui a pour particularité et pour exclusivité d’avoir une maîtrise complète du transport des flux de facturation (maitrise des RSP, des retours Noëmie, des impayés).

Spécialiste des solutions liées à la carte Vitale, SAFICARD devient en 2005 un acteur incontournable dans la mise à jour des cartes VITALE avec sa borne en GPRS et ses lecteurs VITAJOUR, aujourd’hui leader sur ce marché.

En 2010, SAFICARD et SICORFE créent la solution VITAPLUS EXPERT (aujourd'hui CRESANTE Cash), service unique encore à ce jour de gestion du Tiers Payant. Avec CRESANTE Cash, les Professionnels de Santé sont libérés des tâches administratives liées au traitement des impayés en Tiers Payant :

  • plus de 99 % des actes sont recouvrés

  • 100 % des télétransmissions sont payées entre J+1 et J+5.

  • 1 télétransmission = 1 virement.

En 2015, SAFICARD acquiert pour les auxiliaires médicaux le POCKET VITAL, logiciel intuitif pour qui fonctionne sur IPad et IPhone.

En 2016, SAFICARD associe l’ensemble de ses services de mise à jour des cartes Vitale, de télétransmission et de gestion de Tiers Payant (VITAJOUR, INGENIUS et CRESANTE CASH) à une solution de logiciel de gestion de cabinet innovante, le logiciel MEDAPLIX de MEDEXT pour les médecins, logiciel 100% web.  

Saficard est un éditeur de solutions liées à l'usage de la carte Vitale pour les professionnels de santé. Nous proposons des logiciels de télétransmission de feuilles de soins électroniques et de gestion de cabinet, des lecteurs de carte vitale, des lecteurs et bornes de mise à jour de carte Vitale.

Saficard propose également des services de gestion des paiements en Tiers Payant pour les médecins, les auxiliaires de santé, les dentistes et les pharmaciens.

Téléchargez notre application "Saficard et Moi"